L’arrêt immédiat des grèves de la SNCF

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Bonjour,

Je lance cette pétition car aucun RER D ne circule en gare de Goussainville, aucun train car le personnel de la SNCF fait des crises, pensent qu’à eux, en laissant sur le carreau 12 millions de franciliens, combien seront licenciés aujourd’hui pour absence alors qu’on cumule déjà beaucoup de journées de retard, à cause du manque de ponctualité et d’assiduité? On paye 75€ par mois pour se voir afficher : Aucun départ prévu aujourd’hui.

Car une bande de gréviste qui prend en otage tous les voyageurs dans tous le pays, car on souhaite supprimer les privilèges en tant que cheminots!!

Alors, je vais être cash, veuillez cesser de faire grève y’a 6 millions de chômeurs français prêt à prendre votre place, même sans avantages, j’en propose le licenciement pour ces personnes là!!

Cette avantage a eu lieu d'être il y a un siècle, aujourd’hui vous vous plaignez sans raison, et vous pensez faire le pire métier qui existe? C’est çà, continuez à nous prendre pour des moins que rien..

Hakim compte sur vous aujourd'hui

Hakim BENDJÉ a besoin de votre aide pour sa pétition “Elisabeth Borne: L’arrêt immédiat des grèves de la SNCF”. Rejoignez Hakim et 113 signataires.