Instaurons une carte autoroutière gratuite pour les moins de 30 ans

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

La nouvelle réforme du gouvernement visant à réduire la vitesse à 80 km/h sur le réseau secondaire ne réduira probablement pas le nombre de morts sur les routes, à commencer par les jeunes, premières victimes. Vitesse excessive ou réseaux mal entretenus ? le débat divise.
En attendant, les « jeunes » bénéficient de tarifs réduits pour les transports en commun, trains, spectacles etc... pourquoi n'en serait-il pas de même pour les autoroutes ? Le prix de plus en plus exorbitant de ces dernières, poussent les personnes les plus modestes (jeunes en tête) à utiliser un réseaux secondaire déjà surchargés qui se dégrade plus rapidement de facto. S'instaure donc un cercle vicieux. Il serait temps de remédier à cette situation en instaurant une carte autoroutière pour les jeunes. C'est le but de cette pétition.

Pierre-Alix compte sur vous aujourd'hui

Pierre-Alix PAJOT a besoin de votre aide pour sa pétition “Elisabeth Borne: "Instaurons une carte autoroutière gratuite pour les moins de 30 ans"”. Rejoignez Pierre-Alix et 5 signataires.