Soutien à Catherine Deneuve et au collectif des cent courageuses

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Toutes les Françaises ne sont pas du même avis que le groupe de féministes de "balance ton porc" nous soutenons de ce fait tout ce qu'ont écrit Catherine Deneuve et le collectif.

Merci à elles d’avoir le courage de dire tout haut ce que la majorité d’entre nous pensons depuis que certaines prétendent nous imposer leur pensée unique!
Merci à ce collectif encore davantage en observant la campagne de boue qui s'élève contre elles !

Nous nous sentons prises en otage, mais c'est plus que cela, c'est une prise d'otage de l'Histoire.

Il est triste d'observer de quelle façons les médias et les politiques de tous bords ont fait preuve de complaisance  à cet activisme militant.

Il est donc important que tous ceux qui pensent différemment puissent s'exprimer.

Les femmes dans notre pays peuvent  fort heureusement vivre leur vie aussi bien que  les hommes, les progrès faits  depuis  les années 68 ont apporté  une réelle autonomie aux femmes, elles s'assument en tant qu'être humain responsable et autonome. Cette campagne de dénigrement ne sert qu'à les rabaisser  les faisant apparaitre comme des mineures irresponsables  ne sachant pas dire non ni s'imposer comme femme libre et debout.

Qui parmi nous voudrait rejeter  toute forme d'expression galante et de douceur dans les échanges entre les femmes et les hommes? Un bouquet de fleurs délicieusement offert, une portière ou une porte galamment ouvertes, un regard admiratif ou un frôlement de mains... Tout cela va t-il alors devenir des crimes à mettre à l'égal d'un viol ignoble ? N'est-on pas en train de  tout mélanger en mettant  sous le nom de harcèlement sexuel des moments charmants de nos vies,  sans distinction aucune?

Nous revendiquons la liberté de penser autrement et rejetons cette haine que l'on fait monter contre tous les hommes, parce qu'une poignée  est  dans une "grande misère sexuelle".

Nous devons être lucides et devons  lutter contre ces individus qui  s'attaquent sans état d'âme à certaines femmes, mais  nous soutenons dans cette affaire la majorité des hommes corrects et normaux, ils sont nos pères, nos maris, nos compagnons, nos fils, nous les aimons, nous ne voulons pas d'une vie à l'anglo saxonne où tout un chacun se méfie de l'autre, reste sur son quant à soi  et monte sur ses ergots !

 

 



aucune organisation compte sur vous aujourd'hui

aucune organisation a besoin de votre aide pour sa pétition “Elisabeth Badinter: Soutien à Catherine Deneuve et au collectif des cent courageuses”. Rejoignez aucune organisation et 7 signataires.