Ralentisseurs et radar pour sécuriser les animaux ainsi que les villageois

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour,

Je me permets de faire cette pétition afin de pouvoir agir pour la sécurité des animaux sauvages et domestiques ainsi que les villageois de Saint vallier de thiey.

Tous les soirs des personnes roulent n'importe comment et sont très dangereuses pour la société. Il y a souvent des animaux décédés car ils se font écraser. Les personnes se foutent des animaux comme le renard par exemple qui sont des nuisible pour eux donc s'ils meurent cela les arrangent!

Je voudrais qu'un ralentisseur sur la route de Saint vallier soit mis et aussi à l'entrée du village de Saint vallier de thiey. Je voudrais aussi qu'un radar soit installé sur la route de saint vallier de thiey et que la vitesse la nuit soit baissée à 50km/h. En effet cette route est totalement dans le noir, aucun contrôle de vitesse, aucun ralentisseur, tout est réuni pour que les personnes puissent rouler à l'allure qu'ils souhaitent.

J'ai besoin d'un maximum de signature et de partage que vous habitiez ou non dans ce village, je pourrais suite à ces signatures aller voir le maire afin qu'il y est du changement !

Merci d'avance aux personnes qui signeront.

Elisa compte sur vous aujourd'hui

Elisa DONAT a besoin de votre aide pour sa pétition “Elisa : Ralentisseurs et radar pour sécuriser les animaux ainsi que les villageois”. Rejoignez Elisa et 8 signataires.