Rétablir le son de la bombe lors du tour d'un autre joueur sur BombParty

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Omelette FROMAGE a lancé cette pétition adressée à Sparklin Labs et à

Sur le jeu BombParty original, une fois la partie lancée, le son de la bombe retentissait de manière égale pour tous les joueurs. Cette subtilité sonore caractéristique apportait ainsi une ambiance conviviale.

Désormais, sur le nouveau jeu BombParty disponible sur JKLM.FUN, le son de la bombe est coupée dès lors que notre tour se termine, et ne retentit à nouveau que pour notre prochain tour.

Ce tragique changement impacte grandement l'intérêt du jeu. En effet, après un sondage IFOP, en mai 2020, 78 % de la population française se déclare en faveur du retour de la fonctionnalité. Aussi, 61 % de ceux-ci déclarent ne plus supporter la présence d'inconnus à proximité, par peur que ceux-ci possèdent une bombe en fonctionnement qu'ils ne sont pas en mesure d'entendre, et 19 % disent ne plus être en mesure de mener un train de vie normal du fait de l'impact sur leur état psychologique de ce changement.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !