Rajouter le Luxembourg sur Fifa 20

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Milan CLARINVAL a lancé cette pétition adressée à Electronic Arts et à

Bonjour ,

Tout le monde aime jouer à Fifa 20 (ou presque) , si c'est le cas , vous adorer jouer avec votre nation. Mais si votre équipe nationale n'est pas très forte , elle ne sera peut-être pas sur Fifa 20...et même l'Inde qui est sûrement moins forte que le Luxembourg y figure !

Je voulais tranquillement jouer à Fifa 20 lorsque je m'aperçut que je ne pouvaos pas jouer avec le Luxembourg (où joue mon idole : Aurélien Joachim). J'ai donc décider de lancer une pétition pour ne pas défavoriser les équipes moins forte.

Signez cette pétition pour que Electronic Art Sport (développeurs du jeu Fifa 20) voient celle-ci et rajoute sur Fifa 20 ou le futur Fifa 21 les equipes nationales qui n'y figurent pas.

Si ma pétition aboutit , le monde entier pourra profiter de jouer avec les équipes de son pays.Par exemple : moi , Je suis Belge.Mon équipe nationale de football est assez forte pour figurer sur le jeu vidéo Fifa 20.Mais imaginez maintenant que je sois Luxembourgeois , Samaritain,  Chypriote,  Kosovare,  ou même Sénégalais,  je ne pourrais même pas profiter de mon équipe nationale de football. Même si ces équipes ne sont pas très forte , elles ont le droit et devraient même (de) figurer sur le jeu de football le plus connu du monde.

Merci de signer cette pétition pour que toute les équipes nationales manquantes y figurent (Luxembourg , St Marin , Chypre , etc).

0 a signé. Prochain objectif : 100 !