Pour que Kevin Rocheteau soit dans FIFA 18 !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Le monde du football est un monde cruel, et le talent de certains reste invisible à d'autres. Kevin Rocheteau, joueur des Chamois Niortais (Ligue 2), vient d'être prêté aux Herbiers, club évoluant en National 1 pour une saison. Malgré son talent hors du commun, une vision du jeu magistrale et une efficacité chirurgicale, on ne veut pas admettre que c'est l'un des futurs grands joueurs de notre pays, notre nation, notre fierté. Sa superbe ne doit pas restée inconnue, mais doit être montrée au yeux de tous. Le National 1 n'étant pas sur FIFA 18, j'invite tous les amoureux du football, tous les passionné du beau jeu, du football champagne, du ballon sublimé, à nous soutenir dans notre cause, qui est de maintenir Kevin Rocheteau dans FIFA 18 ! Que ce soit dans les agents libres, dans un onze de rêve (car il a sa place dedans) ou dans n'importe quel club qui permettrait de profiter de son insolence footballistique. IL FAUT qu'il soit là ! IL FAUT le voir ! IL FAUT faire face à cette injustice ! IL FAUT VAINCRE ! BATTONS NOUS ! POUR LA GLOIRE DU FOOTBALL ! POUR LA JUSTICE ! POUR L’ÉGALITÉ ! POUR LA FRANCE !!!

Merci à vous !

Jordan compte sur vous aujourd'hui

Jordan S a besoin de votre aide pour sa pétition “Electronic Arts: Pour que Kevin Rocheteau soit sur FIFA 18”. Rejoignez Jordan et 5 signataires.