Changement de commentateurs dans FIFA

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

11 ANS Cela fait 11 longues années qu'Hervé Mathoux est commentateur dans le jeu d'EA SPORTS : fifa.

Bien-sûr nous apprécions Hervé Mathoux, dans le Canal Football Club.

Nous ne doutons pas de ses qualités de journaliste et de présentateur, mais il n'est absolument pas commentateur.

Ses phrases dans le jeu, ont été modifiées et mises à jour, pour fifa 18. Ils ont réussit l'exploit d'un rendu pire que jamais. Il hurle sur absolument toutes les frappes, même hors cadre. C'était drôle au début, mais ça devient vite agaçant. En plus, il a une voix particulière, qui devient inaudible.

Ils ont eu la très mauvaise idée de recruter Pierre Ménès, dans fifa 17. Il parle très doucement et en zozotant, c'est affreux.

Bien évidemment, il est possible de changer de langue, nous disent certaines personnes, c'est d'ailleurs précisément ce qu'on fait depuis une décennie ! Sauf que nous aimerions jouer en français.

Nous sommes conscients qu'il existe des problèmes infiniment plus importants dans la vie.

Nous voulons simplement que EA SPORTS nous écoute, nous sommes leurs clients, nous sommes fidèles depuis toujours. 11 ANS c'est beaucoup trop long, sachant que nous ne jouons pas qu'un seul match lorsque nous allumons la console.

Alors n'importe qui à la place d'Hervé Mathoux et Pierre Ménès, mais du changement !

P.S : Sauf Stéphane Guy et Christian Jean-Pierre, non car il ne faut pas abuser.

Il a voulu prendre l'aile compte sur vous aujourd'hui

Il a voulu prendre l'aile a besoin de votre aide pour sa pétition “Electronic Arts: Changement de commentateurs dans FIFA”. Rejoignez Il a voulu prendre l'aile et 213 signataires.