Remboursez l'EMF 2020 Annulé | Electrobeach Music Festival

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Guillaume DE FIGUEIREDO a lancé cette pétition adressée à Electrobeach Music Festival et à

Hey les EMFestivaliers �

Fidèles depuis des années ou newcomers pour cette édition 2020, une chose est sûre, on était tous au taquet pour l'ElectroBeach Music Festival au Barcarès cette année !

Malheureusement le CoVid a provoqué l'annulation du festival, nous privant d'un événement majeur de nos vacances nous ayant coûté entre 100€ et 500€ chacun, dont on ne serait jamais remboursé.

On est tous des passionnées d'EDM, on va à ce festival en faisant des sacrifices pour nous le permettre mais la direction de l'Electrobeach Music Festival, piloté par Maxime Ferrand et la société Events Made In France, ne s'en soucie pas une seule seconde et se fiche royalement de nos situations.

En effet, l'EMF ne donne aucune nouvelle quant aux remboursements, et ceux qui sont dans la merde financièrement (licencié à cause du covid comme c'est mon cas, étudiant comme mon frère, chômeur, malade atteint du covid ou tout simplement envie de partir cet été). AUCUN REMBOURSEMENT. ET ENCORE PIRE AUCUNE COMMUNICATION.

C'est pourquoi AUJOURD'HUI nous demandons le remboursement des tickets des personnes qui le souhaitent ! Votez, stoppons cette pratique illégale & faisons-nous REMBOURSER !

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !