Pour que Air France Service Client de Toulouse-Blagnac ne disparaisse pas !

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Nous venons d’apprendre le 12 octobre que la direction d’Air France  veut supprimer la vente en face à face au 28 novembre 2018 !

Nous aimons notre métier, nous aimons être à votre service.
S'il vous plait, avant que le comptoir Service Client Air France de l'aéroport Toulouse-Blagnac ne ferme, réagissons !
Aidez nous à continuer de vous accueillir et vous servir.
La direction veut désormais vous diriger sur les touches , ne nous laissez pas sur la touche !!!!

COMPTOIR « SÉVICES » CLIENT

Besoin d'un renseignement spécifique sur votre billet d'avion? La solution: Internet. Besoin d'un conseil, d'une aide, un devis tarifaire, un paiement espèces ou chèque ne rêvez plus : la direction d'Air France vous préfère les yeux rivés sur vos applications ou sur un écran plutôt que de vous accueillir, vous servir, vous sourire.

A l'aéroport de Toulouse Blagnac, dans le cadre de la relation attentionnée on va désormais vous proposer un jeu de piste (d'atterrissage, pour nous de crash) à vous de tout deviner. ..
Rassurez vous cher Client, nous continuerons à nous battre pour la relation humaine, la spontanéité du contact, la personne que vous êtes qui mérite d'être honorée, conseillée, écoutée, aidée.
Merci d'être à nos côtés,  comme nous sommes depuis toujours auprès du votre.

Donc à compter du 28 novembre 2018 plus de comptoir service client Air France à Toulouse, plus de vente de billets d’avion, plus de service au client. À vous de vous débrouiller seul avec le tout digital puisque selon la direction d’Air France c’est le choix et la volonté du client.

Si en tant que client d’Air France ce n’est pas ce que vous souhaitez faites le savoir massivement car vous êtes les seuls à pouvoir inverser la tendance.
Démentez ceci en signant cette pétition.
Merci à vous tous .

Laurette compte sur vous aujourd'hui

Laurette ELAROUI a besoin de votre aide pour sa pétition “Elaroui Laurette : Pour que Air France Service Client de Toulouse-Blagnac ne disparaisse pas !”. Rejoignez Laurette et 2 149 signataires.