Fermeture des classes du collège de PMF à cause du covid-19

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
PMF a lancé cette pétition adressée à Elèves de 6ème à PMF

Bonjour , je m’appelle Malek Guerfali, je suis délégué de la classe de 6eme 1 et  et je parle aux noms de mes camarades de 6eme 1 et tous les élèves de 6ème qui ont signé cette pétition. Comme vous le savez sûrement déjà, les classes de 6.03 et de 6.04 ont fermé en raison de 3 cas de covid-19 dans chaque classe. La contamination dans les classes de 6eme se fait de plus en plus vite. Plusieurs classes de 6eme sont dans les classes d’arabes d’anglais, ou encore d’SVT de ses classes, et donc sont en contacts avec eux et présentent un risque d’être contaminé au covid-19. Malheureusement pour nous, il est presque impossible de se protéger à la cantine car on enlève les masques. Nous avons peur pour nos parents, nos grands-parents et nos proches en général car ils sont des cas à risque. La semaine prochaine est la semaine du ramadan et les regroupements en famille se feront, il y aura encore plus de chance de contamination. Alors prière de prendre nos avis en compte et de fermer les classes de 6emes et toutes les classes du collège si possible, avant qu’il n’y ait plus de malades. Nous pensons qu’au lieu d’attendre qu’il n’y ait plus de malades pour fermer l’école, il faudrait faire l’inverse et fermer les classes avant que les malades ne pullulent. Les vies de nos proches ne sont pas un jeu. Voici les signatures de tous les élèves qui partagent mon avis :

0 a signé. Prochain objectif : 100 !