Annulation du mode examen lors de la session du Baccalauréat 2020 #NonModeExamen

Reasons for signing

Ben Shaw
May 2, 2020
gnfgjftj

sarah LAROUSSE
1 year ago
Mon but est que tout le monde soit égaux, femmes hommes, personnes âgées, enfants, adolescents. C'est pour cela que j'ai lancer une pétition pour le bac 2020 car beaucoup d'élèves n'ont pas accès à internet, aux cours et pour d'autres le travail en autonomie ne leur convient pas et si la rentrée est maintenue pour le 4 mai et que nous enchaînons contrôle sur contrôle en ayant ce gigantesque retard, cela nous pénalisera pour l'obtention de notre bac. Je vous invite vous tous à signer cette pétition pour le biens des lycéens de France.

Madiha TITIKPINA
1 year ago
Je signe cette pétition parce que passer le bac dans ces conditions est très injuste. Tout le monde n'a pas les moyens d'avoir la connexion chez soit. La connexion est saturé. Le stress prend le dessus

Lola ROUSSEAU
C'est la merde

Aline SANDOVAL
1 year ago
Je trouve que nous faire passé le bac avec tout ce qu’il se passe n’est pas équitable comparé aux autres élèves qui ne passe pas le bac

Abdoul DRABO
1 year ago
Je suis en ts c’est injuste pour nous

Claire JACQUEMIN
1 year ago
La connection n'est pas excellente

Marine HUMBERT
On mérite

hervé LAMBERT
Lambert . Hervé

Olivier MUNOZ
1 year ago
Nous sommes la derniere promo du "vrai" bac et que ce mode examen n'a JAMAIS été utilisé avant... Le taux de redoublement serait énorme (coucou l'état qui va devoir payer encore 1 an de scolarité)... De plus, sur la mienne, la TI-83, le mode exam possède une faille... Alors peut-être faut-il que l'état ne se repose pas trop sur le mode examen qui ne semble pas fiable à 100%.
Mais M. Blanquer nous affiremera que 99.9% des calculatrices sont en parfait état de marche... Comme les 99.9% de profs en accord avec lui (c.f. L'équation de Blanquer)