0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Avec une grande incrédulité, nous avons découvert que la date de l’Assemblée Générale du Consistoire Central a été fixée au dimanche 30 avril. Or, le dernier dimanche d’avril est traditionnellement dédié à la Journée Nationale de la Déportation.

Devrions-nous désormais tenir pour négligeable le Devoir de Mémoire auquel vous-même, Monsieur Mergui, Président du Consistoire Central, faîtes régulièrement référence dans vos interventions ?

Dans l’espoir que cette faute par rapport à la mission du Consistoire sera très rapidement réparée et que vous voudrez bien reporter cette date, avant le 30 juin, date limite de tenue de cette Assemblée.

A l’heure où nous constatons la perte de valeurs fondamentales que le judaïsme partage avec la République Française, il est plus que jamais nécessaire de porter ces valeurs et de ne rien céder.

Afin que le Consistoire Central remplisse sa mission en participant à l’Hommage National rendu à la Mémoire de nos chers Déportés, comme il se doit,

En notre nom, au nom de nos mandants et, bien plus, au nom des 162 000 déportés français, dont 76 000 Déportés juifs parmi lesquels 11 000 enfants, nous signons  cette pétition pour demander à son Président, M. Joël Mergui, le report de l’Assemblée générale du Consistoire Central à une date ultérieure

Evelyne compte sur vous aujourd'hui

Evelyne GOUGENHEIM a besoin de votre aide pour sa pétition “egsgs18@gmail.com: Journée nationale de la Déportation: exigeons le report de l'Assemblée du Consistoire!”. Rejoignez Evelyne et 53 signataires.