POUR LA DÉFENSE DES MÉTIERS ET DIPLÔMES ET POUR L’AVENIR DU TRAVAIL SOCIAL

Reasons for signing

Didier IOGNA
4 years ago
Les budgets dirigent , nos actions sont administratives et moins sur le terrain, la hiérarchie ne vient plus du social ce sont des gestionnaires , nos salaires n'augmentent pas voir meme régressent avec chaque année des augmentations de charges salariales, nos conditions de travail se dégradent le burn out est proche , il faut tjrs est disponible au détriment de nos vie familiale

Sophie DEBRAUX
Je signe

Christine MAUPEU
4 years ago
Je veux encore y croire...

Helene VERDON

Maura ROBIN
4 years ago
Les psychologues non titulaire de la fonction publique sont à peine payés le smic après 5 années d'études supérieures...une honte!

Perrine MONTANDRAU
4 years ago
le social, c 'est capital, et la prévention coute moins cher ( sur le long terme !) que les mesures mises en place ensuite pour corriger ce qui n'a pas marché parce que pensé à court terme... donc c sérieux ce sujet là!

marie france KERGOAT

cathy BRAMOULLÉ
bramoullé

Julie POUPIN
4 years ago
je suis en formation eje

Bernard VOISIN
4 years ago
Aujourd'hui retraité de l'Enseignement, j'ai consacré toutes mes "vacances" au service des VACANCES de personnes handicapées mentales, et demeure particulièrement sensible à l'Engagement Social. Heureux et fier, aujourd'hui, que notre fils soit devenu un " Travailleur Social " dans le milieu de la Prévention; généreux, motivé, et surtout lucide.
Je n'ai plus que mon admiration à vous offrir, mais je vous apporte mon soutien, pour que ce soit VOUS qui animiez notre Société, et non les caméras de surveillance.