Souciez-vous de vos locataires

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

La résidence Pasteur située à Fontenay-sous-Bois souffre depuis déjà des années de logements insalubres, humides et couverts de moisissure.

Vivant moi-même dans un de ces logements, je vois la santé de mon père se dégrader, il tousse sans arrêt, ce qui n'était pas le cas avant et je n'ai aucun doute concernant la responsabilité de l'endroit dans lequel nous vivons.

Le plafond de la salle de bain est recouvert de moisissure, si bien que l'on peut même percevoir les fondations de celui-ci, dans les autres pièces, même constat, de la moisissure dans les recoins des murs, plafonds, plinthes, papiers peints, un vrai calvaire.

Si depuis des années je me suis tue, notamment aussi parce que j'étais trop jeune pour avoir l'élan que j'ai aujourd'hui, une infestation de punaises de lit m'aura finalement poussée à sortir du silence.

En effet, depuis déjà des mois, sans que nous le sachions avant qu'il ne soit trop tard et que notre logement ne soit lui aussi infecté, des locataires souffrent de ces sales bêtes. Naturellement, nous avons fait appel à un service de désinsectisation payé à nos frais pour notre appartement, cependant les autres locataires ne semblent pas s'en soucier et il y a fort à parier que les punaises refassent leur apparition si l'immeuble n'est pas entièrement traité et que les locataires n'ont pas le déclic de faire cette démarche de désinsectisation de leur côté.

Il FAUT que les choses changent et il FAUT qu'Efidis réalise les conditions déplorables dans lesquelles nous, locataires, devons tous les jours vivre.

Gaëlle compte sur vous aujourd'hui

Gaëlle DESCHAMPS a besoin de votre aide pour sa pétition “Efidis : Souciez-vous de vos locataires”. Rejoignez Gaëlle et 120 signataires.