Soutien face aux rumeurs calomnieuses concernant Madame Guinebault

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Vu la gravité des rumeurs calomnieuses circulant sur Madame GUINEBAULT, nous, étudiants de L3 Arts du spectacle, suivant ses cours depuis 3 ans, sollicitions le témoignage de tous les étudiants ayant eu cette enseignante à l’UL pour infirmer les accusations qui sont portées contre elle : Madame GUINEBAULT a toujours assuré la totalité des heures de cours prévues par la maquette, nous prévenant en cas d’absence et reportant ses heures ; Nous pouvons aussi témoigner du fonctionnement du tutorat pour le TD de Mise en scène de théâtre et qu’en aucun cas le tuteur ne fait cours, mais accompagne un temps de travail supplémentaire sur le dossier ; enfin, cette enseignante n’a jamais eu de comportements inadéquats (tel que faire circuler de l’alcool en TD).

stevy compte sur vous aujourd'hui

stevy GODAT a besoin de votre aide pour sa pétition “Eduti: Soutien face aux rumeurs calomnieuses concernant Madame Guinebault”. Rejoignez stevy et 93 signataires.