Victoire

Nous nous opposons au projet de fermeture d'une classe à l'école de Seythenex (74)

Cette pétition a abouti avec 268 signatures !


NON A LA FERMETURE D’UNE CLASSE A L’ECOLE DE SEYTHENEX !

Nous, seytheneyardes et seythenards, habitants de Seythenex, parents, proches et amis du village, nous nous opposons définitivement à la mesure de fermeture de l'une de nos classes, mesure envisagée par les services de l'Education Nationale, Académie de Grenoble ! 

 Nous nous opposons définitivement à ce que nos enfants ne bénéficient plus d’une instruction de qualité avec des enseignants de qualité !

 Nous nous opposons définitivement à voir nos enfants dans des classes surchargées, au détriment de leur bon enseignement !

 Nous nous opposons définitivement à renoncer à l’enseignement en multi niveau (Maternelle : petite, moyenne et grande section – Primaire CP, CE1, CE2 – CM1,CM2) !

 Nous nous opposons définitivement à multiplier la charge de travail de nos enseignants au détriment de nos enfants !

 Nous nous opposons définitivement à la fermeture d’aucune classe de notre école de Seythenex !

 Nous nous opposons définitivement à ce que nos enfants ne soient plus réduits qu’à des calculs de seuil ou à l’établissement de statistiques.

 De ce chef d’opposition définitive, nous saisissons tous nos élus !

 NB : Nous invitons le plus grand nombre à signer cette pétition, dont nous transmettrons une copie à Monsieur le Recteur et à Madame le ministre de l'Education Nationale ainsi qu’à tous les élus locaux.



Sabine compte sur vous aujourd'hui

Sabine ANGÉ a besoin de votre aide pour sa pétition “Eduction Nationale - Académie de Grenoble: Nous nous opposons au projet de fermeture d'une classe à l'école de Seythenex (74)”. Rejoignez Sabine et 267 signataires.