Refonte du système parcours sup

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Bonjour,

Aujourd'hui est le moment tant attendu et redouté par nous tous,des milliers d’étudiants, tant des lycéens que des élèves en réorientation.

L'éducation nationale nous un promis un meilleur système de sélection complètement différent d'APB ( Admission Post Bac ) qui fut un échec cuisant.

Ils reviennent avec une version 2.0 de leur système qui se nomme Parcours Sup et qui promet de corriger les injustices et les nombreux problèmes rencontrés auparavant : On peut dire et remarquer que le seul changement opéré à été au niveau du nom de la plateforme.

De 810 000 Etudiants et un site qui ne peut pas supporter leur affluence, un site dont personne ne connait les critères de sélectivité , les réseaux sociaux tel que Twitter en témoigne les élèves sont révoltés en ont assez, chaque année est pire que la précédente avec l'accroissement du nombre d’étudiant et le manque de moyens et d'innovations de la part du gouvernement pour contrer et résoudre le problème !

Etudiants qui que vous soyez, ou que vous soyez ne laissons pas notre avenir et nos choix d'orientations dans les mains d'un ordinateur incompétent !

Réda compte sur vous aujourd'hui

Réda M a besoin de votre aide pour sa pétition “Education Nationale : Refonte du système parcours sup”. Rejoignez Réda et 278 signataires.