Non à la fermeture d'une classe à Attainville (95)

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Suite à la fermeture totalement inattendue d'une classe maternelle à l'école Micheline Lefèvre à Attainville (95), nous nous mobilisons.

C'est le lendemain de la rentrée scolaire et à la surprise générale que nous avons appris la nouvelle. L'école n'était pas sous surveillance, nous n'avions donc pas craint de fermeture de classe pour l'année scolaire 2019/2020. Mais le cou-près est tombé ! Ce mardi 03 septembre 2019, nous apprenions que dès le jeudi 05 septembre 2019, une classe fermerait, laissant ainsi sur le carreau une formidable institutrice.

De plus, de nouvelles habitations sont en construction au sein de notre ville, ce qui sous-entend de nouvelles inscriptions au sein de l'établissement scolaire !

Alors s'il vous plaît, aidez-nous à faire entendre nos voix si nombreuses de parents d'élèves, celles de ces enfants désemparés par le choc émotionnel dû à cette triste nouvelle et battons nous pour que nos classes soient préservées.