Aidons le collège de Buis à maintenir de bonnes conditions d'enseignement à nos enfants

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Zaninetta EMILIE a lancé cette pétition adressée à Education nationale

Le collège de Buis les Baronnies se voit réduire l'année prochaine le nombre de classes, alors que l'effectif progresse de plus de 20 élèves. Si nous acceptons cela, près de 50% des classes l'année prochaine auront un effectif d'au moins 30 élèves et une partie des enseignants devra partager son temps de travail avec d'autres établissements.

Le constat est sans appel: notre équipe enseignante, de grande qualité et initiatrice de beaux projets pour nos enfants, ne pourra plus travailler dans des conditions normales et hélas, ne pourra apporter le soutien nécessaire aux enfants en difficultés scolaires.

Il est encore temps de réagir et de se battre contre cette décision incompréhensible. L'association des parents d'élèves soutient le collège et par cette pétition, nous comptons sur vous pour montrer que tous ensemble, nous pouvons faire changer les choses!

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !