Pétition fermée

DSDEN 95 DOIT RESPECTER LE PRINCIPE DE LAICITE

Cette pétition avait 16 signataires

Le principe de laïcité dans les écoles du 95 n'est pas respecter, en effet une professeur de Russe et une directrice d'école qui ont eu des ennuis car ils ont voulu punir une élève qui n'a pas respecter le principe de laïcité, car il ont dit à une élève d'enlever son signe religieux, elle n'a pas voulu du coup elle c'est plein à la DSDEN (Direction des Services Départementaux de l’Éducation National)  et l'Assistante sociale a donner un avertissement au professeur et à la Directrice il ont eu un avertissement voir presque un blâme, tout sa parce que ils ont voulu respecter la laïcité. Nous ne voulons pas que cela se reproduise le département du 95 ne doit pas être un ghetto, nous voulons une République Laïque. Nous voulons aussi quand les parents d'élève qui rentrent dans les CMS  et les écoles qu'ils enlèvent leur signe religieux, car c'est eux aussi qu’ils donnent l'exemple aux gamins.

BENSALHA compte sur vous aujourd'hui

BENSALHA 75015 a besoin de votre aide pour sa pétition “EDUCATION NATIONAL : DSDEN 95 DOIT RESPECTER LE PRINCIPE DE LAICITE”. Rejoignez BENSALHA et 15 signataires.