DSDEN 93 DOIT RESPECTER LE PRINCIPE DE LAICITE

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Le principe de laïcité dans les écoles du 93 n'est pas respecter, en effet un professeur et une directrice d'école ont eu des ennuis car ils ont voulu punir une élève qui n'a pas respecter le principe de laïcité, car il ont dit à une élève d'enlever son signe religieux, elle n'a pas voulu du coup elle c'est plein à la DSDEN (Direction des Services Départementaux de l'Education National)  et l'Assistante sociale a donner un avertissement au professeur et à la Directrice il ont eu un avertissement voir presque un blâme, tout sa parce que ils ont voulu respecter la laïcité. Nous ne voulons pas que cela se reproduise le département du 93 ne doit pas être un ghetto, nous voulons une République Laïque. Nous voulons aussi quand les parents d'élève rentre dans les CMS  et les écoles qu'ils enlèvent leur signe religieux, car c'est eux aussi qu'ils donne l'exemple aux gamins.

Meryem compte sur vous aujourd'hui

Meryem HAMADOUCHE a besoin de votre aide pour sa pétition “EDUCATION NATIONAL : DSDEN 93 DOIT RESPECTER LE PRINCIPE DE LAICITE”. Rejoignez Meryem et 15 signataires.