Supprimer la restriction à 100km des déplacements déconfinement

0 a signé. Prochain objectif : 100 !

Parmi les aberrantes contraintes inutiles et contradictoires, vous avez réussi à nous mettre devant un fait accompli stupide et complexe à résoudre : l'interdiction absolue de se déplacer à plus de 100 km.

Entre la couleur des départements dont on ne sait pas à quoi il faut s'attendre, le nombre de personnes autorisées à se rassembler (10, 15, 4999, autre ?), l'intolérable fermeture prolongée des restaurants, l'interdiction des célébrations religieuses, celle qui interdit de faire plus de 100 km est une des meilleures idées inventées par vos fonctionnaires.

La seule réponse valable au déconfinement est le port du masque et la distanciation qui doit être portée à 2 mètres comme partout ailleurs.

Nous demandons que vous supprimiiez cette inadmissible contrainte qui ne sert à rien, ne fera pas plus de malades, ne propagera rien de plus, A CONDITION de respecter les 2 règles précédentes.

Levez cet interdit, les Français sont déprimés de voir que vous imposez des mesures ineptes, inadaptées et très anxiogènes. Vous pouvez faire des erreurs, la situation est difficile on le sait tous.

Des millions de Français, en bonne santé et respectant le confinement et les précautions nécessaires, souhaitent simplement se reconfiner dans une maison de famille,  la réparer ou faire des travaux depuis plusieurs mois sans présence, partir se reposer et changer d'environnement pour quelque temps, ou démarrer un chantier chez un client éloigné.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !