SUPPRIMER LES RIDICULES 100 KM AUTOUR DU DOMICILE

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Charlychapo DUCHÊNE a lancé cette pétition adressée à Edouard PHILIPPE Premier Ministre

Dans la mesure où le gouvernement annonce qu'il sera possible de passer d'un département ROUGE à un département VERT, de changer de région, dans la limite de 100 kilomètres, nous pouvons estimer que cette limite n'a aucun aucune raison logique ou justifiée.

Les Européens et les Anglais, n'auront aucune mesure de quarantaine s'ils viennent en France, ni aucune limitation de déplacements. Ainsi les Allemands de Berlin ou les Belges de Bruxelles pourront se rendre à Cannes qui sera interdite aux Parisiens, aux Lillois et à tous ceux qui en sont à plus de 100 kilomètres.

De ce fait, cette décision de limiter les kilomètres autour du domicile, pour le seul peuple de France, est scandaleuse, totalement discriminatoire et contraire à l'article 13 de la Déclaration Universelle des droits de l'homme.

Nous vous demandons, Monsieur le Premier Ministre de retirer immédiatement cette disposition sans fondement.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !