Pour une prise en charge des obsèques pour les victimes du Covid-19

Reasons for signing

mmarietherese PRUVOST
4 weeks ago
je signe pour valoire ces droit apres un decè du covid

Jocelyne LEHALLÉ
Jul 5, 2020
Afin que chacun puisse offrir une cérémonie d' adieu et une sépulture des plus dignes à leurs proches, victimes de ce virus sournois et mortel que nos dirigeants ont traité avec tant de désinvolture.

michèle ROUX
1 year ago
il faut aider les familles à règler le cout des obsèques souvent hors de prix !

Noëlla LECOMTE
1 year ago
Parce que ma famille et moi même n'avons pas les moyens de nous enterrer si nous mourrons du Covid 19.

Marie Thérèse LE GOFF
1 year ago
C’est une obligation que l’etat prennent en charge les décès du
CODAD 19 car l ‘état donnent des aides aux personnes du gouvernement et leur enfants
Et pas une prédite somme d’argent
D’obsèques

marie-luce desharbes
1 year ago
Pour aider les plus démunis...

Thierry GUILPIN
1 year ago
Je signe cette pétition pour que l étatPrenne en charge les obsèques detoutes les victimes tuer par notre gouvernement du covid19

josette SCHOOPPE
1 year ago
Il ne faut pas ajouter la misère à la misère ! Comment des pauvres gens peuvent ils payer des obsèques alors qu’ils n’arrivent pas à se nourrir ! Se loger !

joseph GARINEAUD
1 year ago
je signe car c est tout a fait normal !! mais il faut a tous pris savoir comment cette saleté de virus a etait propagé ??? et sanctionner fortement les responsable de cette catastrophe ???? on ne joue pas avec le feu avec ce genre de recherches c est trop dangereux (la preuve) il faut trouver les responsables et s ils n ont pas eu la maladie la leur donnée pour qu ils subissent les malheurs de toutes nos familles !!! je suis peut etre excessif mais de temps a autre il faut remonter les bretelles a certaine personnes qui jouent de notre santé sans que cela les inquiètent !!!!!!!!!!!!

marieclaire DEMARLE
Je signe