Pour que la France accueille l'Aquarius

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Monsieur le Président,

La France perd son honneur en n'accueillant pas des personnes en situation d'urgence humanitaire. Il ne s'agit pas ici d'être ou non favorable à la politique migratoire d'un pays, mais d'agir humainement et solidairement. La France ne peut laisser mourir à sa porte des êtres humains, des femmes enceintes, des enfants et refuser de leur tendre la main. Il en va de notre honneur national, collectif et individuel en tant que citoyen de ce pays dont nous refusons d'avoir honte.

La France a des valeurs, une histoire et un passé de pays des Droits de l'Homme dont elle s'enorgueillit depuis des siècles, vous en êtes fier vous-même. Ne bradons pas notre honneur et notre dignité, les français ne le veulent pas.

Comme nos concitoyens corses, nous sommes prêts et voulons accueillir les 629 passagers de l'Aquarius, qui sont nos frères en humanité.

Brigitte compte sur vous aujourd'hui

Brigitte BOUVIER a besoin de votre aide pour sa pétition “Edouard Philippe : Pour que la France accueille l'Aquarius”. Rejoignez Brigitte et 450 signataires.