Organisons un combat de boxe entre Edouard Philippe et Christophe Dettinger.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Rodolphe MAIX a lancé cette pétition adressée à Edouard Philippe (Maire du Havre - Ancien Premier ministre ) et à

Organisons un combat de boxe entre Edouard Philippe et Christophe Dettinger pour clôturer le différend entre les Gilets Jaunes et le gouvernement.
Le Premier Ministre se targue d'avoir fait de la boxe (voir ci-dessous la vidéo de son entraînement) et d'aimer donner et prendre des coups. Le gouvernement et le peuple échouent à communiquer et se trouvent actuellement dans une impasse. Les forces de l'ordre sont surarmées et les manifestants pacifiques souffrent davantage que les casseurs.
Pour en terminer avec cette mésentente qui dure depuis trop longtemps et qui n'occasionne que des dégâts matériels et physiques, voire des morts, nous réclamons l'organisation d'un combat sur un ring à la loyale, en tête-à-tête, entre Edouard Philippe et Christophe Dettinger. L'un représentera le pouvoir exécutif, l'autre les Gilets Jaunes. Le vainqueur aura gain de cause. Il décidera de l'issue de la contestation populaire et des mesures à prendre pour régler ce conflit qui n'a que trop duré.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !