0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

L'Etat, propriétaire du terrain où sont installées les activités de Cannes Jeunesse sur l'Île Sainte-Marguerite, se propose de le vendre par appel d'offre. Cette cession méprise la valeur patrimoniale et environnementale de l’île, ainsi que les efforts constants faits par la ville de Cannes et ses partenaires pour la maintenir.
Les Iles de Lérins sont candidates à l'inscription au patrimoine de l'Humanité de l'UNESCO et doivent dans leur intégralité être protégées et maintenues sous statut de domaine public au service de nos concitoyens.
Si l'Etat veut s'en dessaisir, il lui suffit de le vendre pour l'Euro symbolique à la ville de Cannes qui saura mieux que quiconque maintenir la protection environnementale de ce site d'exception.

Gerard compte sur vous aujourd'hui

Gerard MOLTER a besoin de votre aide pour sa pétition “Edouard Philippe: Non à la vente du terrain du "Pavillon de chasse" sur l’île Sainte-Marguerite à Cannes”. Rejoignez Gerard et 517 signataires.