LUBRIZOL VEUT REOUVRIR DANS LES PROCHAINS JOURS, opposons nous en masse à cette decision

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Jean-noel GUYADER a lancé cette pétition adressée à Edouard Philippe (Maire du Havre - Ancien Premier ministre ) et à

Apres une interview donne hier , et diffusé ce matin sur europe 1, je vous apprend que Lubrizol compte re ouvrir une partie de son usine dans les prochaines semaines.  Nous n avons ni les causes de la catastrophe du 26 septembre dernier, ni même l endroit  dou est partit l incendie. Les ouvriers eux, sont en maintien de salaire total, donc, ne souffrent pas financierement de la non réouverture. La préfecture doit très prochainement se prononcer pour cette réouverture. Nous ne pouvons pas décemment les laisser faire!! Opposons nous massivement à cette réouverture partielle. Ne nous laissons pas , une fois de plus berner et faire. Signez en masse cette pétition,  partagea la dans tout le pays, NON A UNE REOUVERTURE SI RAPIDE ALORS QUE LES ENQUÊTES NE SONT MEME PAS TERMINÉES

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !