Il faut sauver la ligne TER Lyon-Bourg !

0 a signé. Allez jusqu'à 7 500 !

Le rapport Spinetta remis au Gouvernement préconise la fermeture de 9000km de «  petites lignes » de TER exploitées par la SNCF. La ligne Lyon-Bourg est dans le collimateur, alors même que plus de 3000 personnes l'empruntent chaque jour : ce serait une pure aberration de la supprimer !

Le Gouvernement a indiqué le 26 février ne pas suivre en tout point ce rapport. Dont acte. Néanmoins, nous devons maintenir la pression pour nous assurer du maintien de cette ligne. La desserte ferroviaire des petites villes est un service public que nous devons tous défendre contre une vision libérale portant peu d'intérêt aux territoires hors-métropole. Signez cette pétition pour sauver la ligne TER Lyon/Bourg-en-Bresse ! #SauveTonTER

Ville de Bourg-en-Bresse compte sur vous aujourd'hui

Ville de Bourg-en-Bresse a besoin de votre aide pour sa pétition “Edouard Philippe: Il faut sauver la ligne TER Lyon-Bourg !”. Rejoignez Ville de Bourg-en-Bresse et 5 986 signataires.