Démission du gouvernement d'Edouard Philippe !

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Incontestablement, Emmanuel Macron a violé l'article 5 de la constitution qui précise que le Président de la république « incarne l’autorité de l’État » et de facto est garant de « l’intégrité de l’État » !

Depuis prés de trois mois, Emmanuel Macron et des membres du gouvernement d'Edouard Philippe ont menti aux français et n'ont pas appliqué la loi. En effet, d'après l'article 40 du code de procédure pénale, "toute autorité constituée, tout officier public ou fonctionnaire qui, dans l'exercice de ses fonctions, acquiert la connaissance d'un crime ou d'un délit est tenu d'en donner avis sans délai au procureur de la République et de transmettre à ce magistrat tous les renseignements, procès-verbaux et actes qui y sont relatifs". Ils auraient dû dénoncer auprès du Procureur de la République, Alexandre Benalla.

L'affaire est d'une extrême gravité, c'est incontestablement une affaire d'Etat. Ce gouvernement est disqualifié et il est inconcevable qu'il puisse sereinement continuer à réformer le pays.

Par conséquent, nous demandons la démission du gouvernement d'Edouard Philippe immédiatement pour restaurer la confiance en France.

#DemissionduGouvernement

Contact :

Jacky Majda - jackymajda@hotmail.com

Jacky compte sur vous aujourd'hui

Jacky MAJDA a besoin de votre aide pour sa pétition “Edouard Philippe: Démission du gouvernement d'Edouard Philippe !”. Rejoignez Jacky et 2 369 signataires.