0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

N'en déplaise à M Spinetta, les Romorantinais et les Solognots tiennent à leur BA. Suite à la remise au gouvernement du rapport Spinetta qui pointe entre autre les lignes considérées comme secondaires, la ministre des transports a déclaré qu'il y avait urgence à agir.
A n'en pas douter il y a donc pour nous urgence à nous mobiliser afin de défendre notre BA.
Le Blanc Argent, c'est le nom de notre ligne de chemin de fer, celle qui dessert nos villages de Sologne. Il permet à nos enfants de se rendre au collège et au lycée à Romorantin-Lanthenay. Il nous permet d'aller et venir travailler. Mais c'est bien plus qu'une desserte ferroviaire ! A travers le BA c'est notre bassin de vie qui est en jeu.
Face à la vision technocratique d'experts parisiens qui auraient vite faite de le qualifier de secondaire nous affirmons ici notre attachement profond au BA, à la desserte ferroviaire de nos villages de Sologne. Nous, citoyens à part entière qui ne vivons pas dans une grande ville, disons notre attachement à notre terre de Sologne. Nous réaffirmons notre volonté de vivre ici pour nous et nos enfants. Nous voulons la vitalité de notre bassin de vie !

Didier compte sur vous aujourd'hui

Didier GUÉNIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Edouard Philippe: Défendons nos Trains! Les Solognots tiennent à leur BA. Non à la casse des petites lignes”. Rejoignez Didier et 2 052 signataires.