Contre le 80 Km / heure sur les routes secondaires

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


La diminution de la vitesse de 10 km/heure ne sauvera pas beaucoup de vies et risque au contraire favoriser le développement des accidents. En effet cette situation réduira encore plus la concentration nécessaire à la conduite donc le développement des accidents.

Le raisonnement purement statistique qui ne tient pas compte de l'expérimentation réalisée. On considèrequ'elle n'est pas représentative du fait de la longueur du segment concerné par rapport aux 450000 km de route alors que dans le même temps on réalise des sondages sur un petit échantillon de citoyens pour affirmer des iddees, des positions. ...

Le délégué à la protectionroutière confirme que ça va augmenter le nombre de P.V.. Que le montant des amendes ne sera pas destiné à l'amélioration du réseau routier secondaire qui est de plus en plus dégradé et sans marque au sol pour beaucoup de route secondaire qui deviennent de plus en plus dangereuse la nuit.

On ne veut pas tenir compte de la majorité de la population.

On ne pense qu'à collecter de l'argent pour l'état sous de faux prétextes ici la sécurité. .. ailleurs la pollution avec toujours la même méthode faire payer le citoyen MOYEN qui travaille. Le plus aisé n'est pas concerné il utilise d'autres moyens ou se fait conduire. ....

 



Jean-michel compte sur vous aujourd'hui

Jean-michel COUZINET a besoin de votre aide pour sa pétition “Edouard Philippe: Contre le 80 Km / heure sur les routes secondaires”. Rejoignez Jean-michel et 47 signataires.