Commerçant et Artisan en danger (Codiv-19)

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
FABRICE VAL a lancé cette pétition adressée à Edouard Philippe (Maire du Havre - Ancien Premier ministre ) et à

Dans le contexte d'aujourd'hui, ça change tout ! Je trouve déplorable que l'état ne mette pas en place plus de moyens que de devoir mendier un aide financière (Car je suppose que dans un premier temps ce sera au cas par cas) ou de demander le report de nos charges. Comme chacun, nous avons des charges personnelles, une famille à nourrir, un loyer, un crédit maison ... Et nous savons déjà que plusieurs d'entre nous y resterons. Ne se relèveront pas de cette crise sanitaire ! Nous sommes plusieurs commerçants et artisans à demander tout simplement une prise en charges des charges salariales et patronales, ainsi que ceux des indépendants. A mesure exceptionnelle doit être pris des mesures exceptionnelles ! Dans un discours, le chef de l'état à dit " Quoi qu'il en coûte ! " Nous attendons donc les actions concrètes !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !