Appel des salariés d'Air France au Gouvernement Français

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !


55% des salariés d’Air France se sont prononcés contre le projet d’accord salarial proposé par la Direction de l’Entreprise.

Le gouvernement, par les voix du Premier Ministre et de Monsieur Bruno Le Maire, Ministre de l’Economie, a essayé de faire plier les salariés d’Air France en les menaçant puis en appelant chacun à prendre ses propres responsabilités.

Les Personnels de l’Entreprise Air France ont fait des efforts considérables dans cette voie au travers des différents plans que nous avons subis, nous avons augmenté notre productivité pour améliorer la compétitivité d’Air France.

Nous avions dans le même temps interpellé l’Etat Français, allant jusqu’à être reçus par une commission de l’Assemblée Nationale qui avait entendu nos demandes sur la nécessité d’alléger les redevances aéroportuaires et les charges externes (taxe Chirac, taxe Carbone, …).

Le SNGAF vous propose de saisir cette demande de Monsieur Le Maire afin de demander au gouvernement de prendre ses responsabilités en mettant en œuvre ces mesures qui sont de sa responsabilité, et ce afin de permettre d’améliorer la compétitivité de notre compagnie.

Nous demandons également à la Direction d'Air France de se joindre à cette demande légitime afin qu'elle puisse rester cohérente dans sa démarche visant à améliorer les résultats de l'Entreprise.

Nous vous proposons de signer cette pétition, nous l’adresserons au gouvernement.

 

Le SNGAF (Syndicat des Navigants du Groupe Air France)



SNGAF compte sur vous aujourd'hui

SNGAF a besoin de votre aide pour sa pétition “Edouard Philippe: Appel des salariés d'Air France au Gouvernement Français”. Rejoignez SNGAF et 2 305 signataires.