accepter la représentativité du peuple

0 a signé. Prochain objectif : 100 !

Ce dont pourquoi je lance cette pétition, depuis un an nous citoyens gilets jaunes constatons que nous ne sommes pas entendus. Un mur d'incompréhension, infranchissable par ce manque de représentativité. Nous ne pouvons absolument pas à ce jour dialoguer avec l'exécutif. Se ne sont que des personnes qui ont fait de hautes études, HEC ENA et qui ont été formatés . C'est très bien pour eux d'avoir pu faire ces études, mais ce qu'ils oubli, c'est qu'ils sont au pouvoir et que c'est eux qui tiennent les commandes, alors que le peuple est souverain. Il nous faut impérativement être représenté pour que nous puissions avancer dans l'avenir. Sinon je crains le pire pour la nouvelle génération. Nous ne pouvons accepter, d'entendre beaucoup de politiques, nous dire qu'ils non pas compris nos demandes.Alors que nous maîtrisons très bien notre belle langue française. Nous avons des députés qui sont censés nous écouter, et là aussi ce mur se fait ressentir, pour comprendre les personnes, il faut avoir rencontrer dans sa vie des difficultés, des manques, les fins de mois difficiles pour dialoguer profondément sur ces thématiques . Et, que ce mur tombe pour les mois à venir. Nous avons fait tomber le mur de Berlin en novembre 1989, nous constatons qu'en Europe d'autres murs  se sont construits, ceux là invisibles à l'oeil nu, et pour les faire tomber nous devons être représentés.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !