80km/h : les cons osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard)

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Vous votez ? Sanctionnez ces crétins parisiens qui ont décidé que, puisqu'on ne pouvait rouler à Paris, il en serait de même pour toute la France (vous savez, "en régions").

Si la sécurité était vraiment leur réelle motivation, ils devraient :

  1. enfin verbaliser systématiquement l'utilisation d'un téléphone portable au volant
  2. faire des contrôles fréquents d'alcoolémie / drogue / médicaments / vue
  3. vérifier que les camions passent à 50km/h dans les communes (ils restent à leur vitesse initiale, généralement 80km/h)
  4. corriger la signalétique (j'ai obtenu la correction d'une ligne pointillée avec flèches de rabattement qui se terminait... en ligne pointillée au lieu de continue)
  5. entretenir les voies (leur état doit être meilleur à Paris, j'imagine)

Doubler un camion qui roule à 80km/h (chronotachygraphe = vitesse réelle) avec un véhicule qui roule à 80km/h (compteur, surestimé par le constructeur) ne sera plus possible.

En cas de pluie, nous devions baisser notre vitesse vitesse de 10km/h. Plus maintenant : le décret à rendu la pluie moins dangereuse :-)

Des expérimentations ont été faites en 2015 é 2017 : ce sont bien des crétins.

Mr Edouard PHILIPPE, souffrant d'un déficit de notoriété (il est vrai qu'avec un nom en forme de prénom, il n'est pas parti gagnant), en a décidé ainsi.

Mr Emmanuel MACRON a entériné cette brillante idée au nom de son cher (et c'est encore plus cher pour nous autres, "petites gens") FRIC (amendes).

On en profite pour virer (démocratiquement) ces 2 guignols (et leurs copains) dès que l'occasion se présente ?

Je pense à lancer une pétition pour interdire aux étudiants de l'ENA de faire autre chose que planter des choux (je respecte les planteurs de choux, métier dont je ne suis pas capable, mais c'est dans ce domaine que nos "élites" feraient le moins de dégâts).



Frédéric compte sur vous aujourd'hui

Frédéric GARDZIEL a besoin de votre aide pour sa pétition “Edouard Philippe: 80km/h : les cons osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard)”. Rejoignez Frédéric et 60 signataires.