Suppression du certificat médical dans le cadre du sport scolaire polynésien.

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Monsieur le Président de la Polynésie Française,

Nous, Syndicat National des Professeurs d'EPS de Polynésie Française, vous demandons d'agir dans les plus brefs délais afin d'aboutir à la suppression du certificat médical dans le cadre de la pratique de l'Union du Sport Scolaire Polynésien.
Malgré notre première demande (AG USSP, janvier 2017) et nos différentes relances (juin, août et septembre 2017) auprès de notre ministre de tutelle, nous sommes toujours dans l'attente du vote de ce texte de loi par l'Assemblée de la Polynésie Française.
Nous vous rappelons que le certificat médical est un frein à la pratique d'un grand nombre d'élèves et au développement du Sport Scolaire Polynésien.
Nous vous demandons donc, monsieur le Président de la Polynésie Française, de prendre toutes les dispositions nécessaires à l'adoption du texte supprimant le certificat médical dès les prochains travaux de l'assemblée de la Polynésie Française et de dispenser de certificat médical les élèves licenciés à l'USSP jusqu'à son adoption.

Le SNEP de Polynésie Française

SNEP PF compte sur vous aujourd'hui

SNEP PF a besoin de votre aide pour sa pétition “Edouard FRITCH: Suppression du certificat médical dans le cadre du sport scolaire polynésien.”. Rejoignez SNEP PF et 750 signataires.