NON à la CENSURE de la vidéo "Les Passantes" de Charlotte Abramow

0 have signed. Let’s get to 100!

Le 8 mars 2018, journée internationale des droits des femmes, la vidéo "Les Passantes"(clip officiel de la chanson de Georges Brassens) est mise en ligne par l'artiste et photographe Charlotte Abramow. Elle décris son œuvre comme: Un poème visuel, une ode à la Femme, à sa liberté et à sa diversité. Quelques heures après la diffusion de la vidéo le chef d'œuvre visuel est censuré. Pour cause d'images "offensantes". Ces images sont des representations métaphorique de vulves (aucune vrai vulve n'apparait dans le clip seulement des allusions comme un fruit par exemple). Le faite que cette Ode à la Femme est censuré le jour même de la journée internationale des droits des femmes est d'autant plus révoltant. Il temps d'agir le corps des femmes a assez été humilié, caché, enlaidi durant l'histoire. Il est temps de le célébrer non de la cacher !

Today: Léo is counting on you

Léo BROCKMANN needs your help with “editor-fr@youtube.com: NON à la CENSURE de la vidéo "Les Passantes" de Charlotte Abramow”. Join Léo and 86 supporters today.