Un réseau électrique correspondant aux besoins de tous les Guyanais!

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !


Les coupures de courant sont de plus en plus fréquentes en Guyane. Qui de nous ne s'est pas retrouvé des minutes, voir des heures ou jours sans électricité. 

Après l'explication de l'iguane sur Petit Saut, quelles sont les excuses que l'on continuera à essayer de nous faire gober. 

Quelle est donc la vérité? Un réseau vétuste et obsolète? 

Nous citoyens de Guyane souhaitons que cela cesse et nous souhaitons avoir des explications précises sur le motif de ces pannes électriques.

Les charges payées sur nos factures devraient être réduites ou annulées  tant que ces problèmes ne sont pas définitivement réglés. Nous ne pouvons plus accepter de payer pour un service qui n'est pas de qualité et qui nous porte préjudice (matériels électriques morts)... 

Si vous êtes Guyanais, cette pétition vous concerne. N'hésitez pas à la signer donc et à préciser le nom de la commune dans laquelle vous habitez mais surtout à la partager. Le but étant de recueillir un maximum de signatures et d'aller à la rencontre des politiques et d'exiger une réponse claire et une solution rapide. 

Une Guyanaise en colère!

 

 



Samantha compte sur vous aujourd'hui

Samantha LARZABAL a besoin de votre aide pour sa pétition “Edf Guyane et Politiques : Un réseau électrique correspondant aux besoins de tous les Guyanais!”. Rejoignez Samantha et 2 486 signataires.