Pour de meilleurs serveurs sur R6 siège !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour à toutes et à tous gamers de Rainbow six siège.

Voilà 2 ans que le jeu est sortie et 2 ans que nous subissons des problèmes du aux mauvais serveurs.

Qui n'a jamais subit une Injustice à cause du lag d'un adversaire ?  Qui n'a jamais eu la mauvaise expérience de prendre une tête alors qu'il était pourtant pas en face de son adversaire ?  Qui n'a jamais eu en face de lui un adversaire qui ne prenait pas les balles et vous a kills avec une simple rafale alors que vous aviez tiré en premier et vider un chargeur ?

Le jeu en lui même est génial la dessus nous sommes tous d'accord.  Mais depuis 2 ans c'est constamment la même chose et les belles paroles des développeurs sur soit disant l'amélioration des serveurs n'est plus acceptable.

Maintenant soit disant on voit nos vrais ping ?  OK effectivement a l'écran les ping sont plus bas.  Mais alors comment expliquer vous que des joueurs avec un ping équivalent au votre 30 vs 30 par exemple lag et pas vous ?  J'ai vu des joueurs à 20 de ping avoir du lag comme si ils en avaient 200.  C'est juste aberrant.

Plusieurs joueurs ayant la fibre se plaignent de plus en plus du lag de compensation qui est totalement déséquilibré et abusif. Des vidéos le prouve et le montrent.  Plus votre connexion est bonne et stable, plus vous serez désavantager.

Au bout de deux ans il y a aussi les problèmes de joueurs de serveurs de régions différentes qui viennent squatté d'autres serveurs distants pour profiter du lag. La aussi c'est toujours pas réglé. La manipulation est très simple à faire il suffit juste de quelques secondes dans la conception d'une partie personnalisée pour y arriver.

Il y a trop incohérences au niveau du matchmaking. Par exemple pourquoi les joueurs sur les serveurs West Europe sont face aux joueurs Nord Europe ? C'est très facile à remarquer c'est souvent des Anglais, Écossais, Allemand etc.. Ils ont des ping aussi bas que nous (15 à 50) mais vous les voyez avoir du lag !

Est ce que vous trouvez normal que des joueurs d'Afrique du Nord soient sur les serveurs Européens ? Bien souvent ils ont des ping très haut et sont très difficiles à kills.

Tout comme il est de plus en plus fréquent de voir des gens streamer leurs parties via Twitch ou Mixer alors qu'ils n'ont pas de grosses connexions et le résultat c'est qu'ils bouffe la bande passante des serveurs mais en plus ils lag.

Sauf que le soucis c'est que les serveurs de Rainbow six siège  ne sont plus suffisamment puissants pour tout encaissé. Et oui Ubisoft se targue d'avoir atteint 25 millions de copies vendus.  C'est génial mais le souci c'est que les serveurs étaient déjà faibles et plus il y a de joueurs pire ça sera.

Et si vous faites le test vous remarquerez que selon certains créneaux horaires les joueurs tombent mieux. Par exemple le matin  tôt jusqu'à midi ça prend largement mieux que sur le créneau 16h/19h.

Oui les serveurs saturent quand il y a des pic de fréquentations.

Alors il faut absolument que tout cela change !  Faut que tout le monde puisse jouer sur le même pied d'égalité.

Et si '' NOUS '' les joueurs on ne bouge pas, il n'y aura jamais aucun réel changement. Ubisoft se dira c'est bon ils disent rien pas la peine de changer les choses et d'investir plus dans les serveurs.

Alors SVP que vous ayez une petite connexion ou une grosse, signé cette pétition pour que les choses changent et que tout le monde puisse vraiment s'éclater sur Rainbow six siege dans les meilleures conditions possibles.

Encore une fois je ne critique pas le jeu et le boulot des développeurs. Mais je pense que la priorité est de nous offrir à tous la meilleure expérience possible et sur un jeu 100% online et multi il est essentiel d'avoir des serveurs qui tiennent la route.  Et ne plus avoir deux poids deux mesures entre les mauvaises et bonnes connexions.

On a tous payé notre jeu et nous sommes tous en droit d'avoir la même expérience.

Merci à vous.

Eddy compte sur vous aujourd'hui

Eddy SIX a besoin de votre aide pour sa pétition “Eddy: TPour de meilleurs serveurs sur R6 siège !”. Rejoignez Eddy et 40 signataires.