Ralliement citoyen à l'appel de J. Binoche et A.Barrau pour prioriser l'écologie .

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Eckhô BY MARILALI a lancé cette pétition adressée à eckhô et à

Nous ne sommes pas des célébrités, nous sommes des anonymes, de toutes classes sociales, de tous milieux professionnels, de tous âges, et de toutes origines mais nous nous rallions à l’appel initié par Juliette Binoche et Aurélien Barrau, astrophysicien de renom, car il est le même que le nôtre.

Portées par les personnalités les plus influentes, nos voix ont  enfin une chance d’être entendues et cet appel, soutenu par tous ceux qui veulent que ce monde change, aura l’envergure que nécessite l’immense défi auquel l'humanité est désormais confrontée. Nous n’avons plus de temps à perdre, le danger est imminent et les dirigeants de ce monde doivent prendre des mesures à la hauteur de l’enjeu environnemental, en priorisant  l’écologie et la protection de l'environnement. Peu importe si le système économique doit être repensé,  sur un champ de ruines, il serait de toute façon condamné.

Soyons des millions à relever le défi,  exigeons de toutes les nations, la bienveillance envers notre planète et signons cet appel !

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !