Vol direct Nice France a Porto Portugal

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Amis Portugais, voyageurs et tout ceux qui aiment le Portugal, nous vous appelons à vous mobiliser pour que une compagnie aérienne mette en place un vol direct au départ de l'aéroport de Nice vers Porto. Le seul vol direct ce trouve à Marseille. Pour un Week-end cela est très long entre les 2 hrs de voiture, le parking et l'attente. Nous ne pouvons pas profiter de nos familles pleinement le seul vol au départ de Nice étant pour Lisbonne, et Lisbonne Porto. Bien sûr avec TAP et encore quand nous avons de la chance que l'avion n'ai pas de retard ni au départ ou à l'arrivée. Alors si vous voulez ne pas vous priver des votres et avoir le plaisir de déguster une bonne " Bacalhau" et de visiter la culture de Porto, rejoignez notre pétition.

Amigos Portugueses juntem-se a nos a assinarem está petição para temos  um voo directo de Nice ao Porto para chegarmos a casa mais rápido sem stress com que possamos estar mais tempo juntos com as nossas famílias .

Muito obrigada

Marisa compte sur vous aujourd'hui

Marisa PINHEIRO a besoin de votre aide pour sa pétition “EasyJet: Vol direct Nice France a Porto Portugal”. Rejoignez Marisa et 77 signataires.