Pétition fermée

ADD ALGERIA IN FIFA 17

Cette pétition avait 8 303 signataires

Algeria, top african football team isn't yet on the most popular Football game in the world. Algerian gamers or simply team fans over the world are praising EA Sports to bring back justice. Algerian team has one of the strongest roasters over the planet led by Ryad Mahrez PFA Player of the year.

L'Algérie, meilleur équipe africaine selon le classement FIFA n'est toujours par incluse dans le jeu FIFA, pour la prochaine édition nous demandons à EA Sports de bien vouloir réparer cette injustice pour les gamers algériens  et aussi tous les admirateurs de cette équipe de part le monde. L'Algérie demeure la plus forte équipe du continent africain, et des joueurs d'exception tels que Ruyad Maherez (Leicester) , Ismal Slimani (Sporting Lisbonne) , Yacine Brahimi (FC porto), Hilel Soudani (dynamo Zagreb), allène Guedioura (watford) et tant d'autres brillants joueurs.

Chafai compte sur vous aujourd'hui

Chafai BENAMARA a besoin de votre aide pour sa pétition “EA SPORTS: ADD ALGERIA IN FIFA 17”. Rejoignez Chafai et 8 302 signataires.