Modification du doublage Français d'Obi-Wan et d'Anakin dans Star Wars™ Battlefront™ II

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Communauté Française STAR WARS BATTLEFRONT 2 a lancé cette pétition adressée à EA Games et à

En tant que fan de longue date de la licence Star Wars : Battlefront, la communauté française du jeu attendait avec impatience les mises à jour nous permettant de jouer Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker en tant que Héros.

Cependant nous étions nombreux à ressentir de la déception quand les personnages sont arrivés en jeu. Bien que l'animation et le design soient superbes, notre expérience d'immersion est altérée au point de ne plus vouloir utiliser les voix françaises de ces deux nouveaux personnages.

En effet, leurs voix ne sont pas celles des doubleurs officiels. Celles avec lesquelles toute une génération a grandi. Celles qui, toujours aujourd'hui, sont utilisées pour Obi-Wan et Anakin en français, à savoir Bruno Choël et Emmanuel Garijo. Entre autres, la hauteur de voix ne nous paraît pas adaptée, un exemple concret est la voix d'Anakin doublée en jeu par Hervé Grull, qui malgré un travail de doublage de bonne qualité résulte en une voix trop haute qui, selon nous, ne correspond pas au personnage.

Bruno Choël et Emmanuel Garijo ont notamment doublé Obi-Wan et Anakin dans :

-Star Wars: épisode I : La Menace fantôme
-Star Wars: épisode II : L'Attaque des clones
-Star Wars: épisode III : La Revanche des Sith
-Star Wars: Clone Wars
-Star Wars: The Clone Wars
-Star Wars Rebels
-Star Wars : Les Aventures des Freemaker
-Star Wars : Le Réveil de la Force
-Star Wars : Forces du destin.

Ce problème ne se pose qu'avec ces deux nouveaux personnages étant donné que pour les autres Héros, les doubleurs sont soit les mêmes que dans l'oeuvre originale, soit remplacés en raison du décès du doubleur.

C'est pourquoi notre communauté s'en remet à vous, EA France afin de pouvoir faire changer ces deux voix à l'instar de la communauté Russe, ou même de nos amis Allemands.

Voici un extrait pour chacun des personnages du resultat que nous attendons :
Anakin : https://drive.google.com/open?id=10bJKw_xby6ZnoFsh4D9s-U-aJJDGngUY
Obi-Wan : https://drive.google.com/open?id=1npVgFNPd4wmb24E7UB41I7i_Wsnzf0qq

Merci de votre compréhension.

Vous pouvez aussi soutenir notre cause sur Twitter via le lien https://twitter.com/7_7Z7/status/1101457302320762881

Et même Reddit via le lien https://www.reddit.com/r/StarWarsBattlefront/comments/aw8f75/support_the_french_community/

Que la Force soit avec vous.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !