Pour avoir le Stade Maurice Dufrasne dans Fifa ou Pes!

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

English: I saw that there wasn't any Belgian stadium in the Fifa and PES football video games. So that's why I decided to create this petition to hope to see the Stade Maurice Dufrasne (Standard Liège stadium) in Fifa or PES. This stadium is mythical in Belgium and has the best ambience of this country. It would be amazing for Liège to see it in the most popular football video game! I leave it to you. Thanks for your patience and your comprehension.

Cordially, Louis Dechange and the Standard Liège supporters.

French: J'ai remarqué qu'aucun stade belge ne figurait dans le jeu vidéo de football Fifa et PES. C'est pour cela que j'ai décidé de créer cette pétition pour espérer voir un jour le Stade Maurice Dufrasne (Stade du Standard de Liège) dans Fifa ou PES. Ce stade est mythique en Belgique et la meilleure ambiance de ce pays. Ce serait incroyable pour toute la ville liégeoise qu'il figure dans la liste des stades se trouvant dans les plus célèbres des jeux vidéos de football! Je m'en remets à vous. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement, Louis Dechange et les supporters du Standard de Liège Royal Club.

Louis compte sur vous aujourd'hui

Louis DECHANGE a besoin de votre aide pour sa pétition “EA Games: Le Stade Maurice Dufrasnes dans Fifa ou Pes”. Rejoignez Louis et 1 354 signataires.