Victoire confirmée
Adressée à Emmanuel Macron

Pour la condamnation de la Tchétchénie par la France ! #SOSGayTchétchénie

signataires

D'après un article de CNewsMatin du 4 mai 2017 :"Depuis le mois de mars, les discriminations et les violences envers la communauté homosexuelle se multiplient en Tchétchénie. Après la révélation de camps de concentration par un journal local, des rescapés livrent leur version des faits et mettent en cause la police.Des survivants de la purge en Tchétchénie visant les homosexuels ont déclaré que la police locale demandait aux parents de tuer leurs enfants gays pour «l'honneur», rapporte le site Pink News. Les autorités menaceraient les familles en leur disant «Soit vous le faites, soit nous le faisons»."

De même, un message sur le site d'AMNESTY INTERNATIONAL indique les mêmes faits : https://www.amnesty.fr/discriminations/actualites/tchetchenie-des-homosexuels-enleves-tortures-ou?gclid=CjwKEAjwl9DIBRCG_e3DwsKsizsSJADMmJ116zH75QWG1MutCD-2BJcSE5pTyXoVCkPkMDUDcExTtxoCpePw_wcB

Dès son arrivée officielle à la tête de la France, Emmanuel Macron a le devoir moral de protester et de faire entendre très puissamment la voix de la France.

Nous, hétéros, gay, bis ou trans, demandons donc à Emmanuel Macron, le nouveau Président élu, d'agir rapidement en condamnant et en sanctionnant la Tchétchénie sévèrement !

On n'a pas le droit de laisser faire sans rien dire !

Sur les réseaux sociaux, merci d'utiliser : #SOSGayTchetchenie

Contact :

Jacky Majda - Collectif "Touche pas au mariage pour tous" - jackymajda@hotmail.com

Cette pétition a été remise à:

Jacky MAJDA a lancé cette pétition avec une seule signature et a obtenu une victoire 146 551 signatures plus tard. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Jacky compte sur vous aujourd'hui

Jacky MAJDA a besoin de votre aide pour sa pétition “E.MACRON : Pour la condamnation de la Tchétchénie par la France pour homophobie d'Etat !”. Rejoignez Jacky et 146 550 signataires.