Des trains, de l'air!

Reasons for signing

Laurette ZANON
6 years ago
Pour d'avantage de trains en haute-savoie : plus de souplesse pour changer les habitudes. Des trains à destination de Genève (frontaliers + desserte aéroport) ce qui représente un trafic très important. Ceci pour diminuer le trafic automobile : polution, bruit, bouchons...etc

Christina TEYSSIER
6 years ago
Habitante de l'aglommeration Annecienne il est lamentable de ne pas pouvoir aller en train a Geneve par exemple . Trop peu de cars par jour et les travailleurs frontaliers sont obliges de partir tres tot le matin. Trop de pollution dans notre ville.

Samir DUFFOUG
Nous suffoquons!

Louis DOULS
6 years ago
Je signe parce que la préservation de notre environnement constitue un fort enjeu sanitaire, sociétal & économique.

Frédéric CHIRON
6 years ago
Je signe par ce que je suis une usagée du train pour faire des économies et pour l'écologie, il n'y en a pas assez entre cluses et St Gervais, il en faudrait toutes les heures.

Claire LINGER
6 years ago
On a besoin de plus de trains dans la région! Assez de toujours être obligé de prendre sa voiture le samedi pour aller faire les boutiques à Annecy par ce que le dernier train pour Sallanches est à 17h..! Assez de devoir passer 4h30 dans un train bondé pour aller à Lyon! Assez de devoir aller chercher mes amis et collègues à l'aéroport de Genève parce que le détour en train est juste trop long et le taxi trop cher! Et assez de mes maux de têtes quand je me me promène dans le centre de Sallanches parce que ça empeste les échappements de voiture!!! Et pour finir, les bus pour remplacer les trains c'est pas une solution! d'abord parce que ça pollue et ensuite, perso, je suis malade dans le bus alors que je pourrais bookiner et travailler dans le train!

Bernard THIERRY
6 years ago
je signe en tant que défense de la qualité de l'air.

Geraldine D'AMICO
6 years ago
Nous avons besoin de plus de trains!

muriel ISACCO
6 years ago
pour améliorer la qualité de l'air, il faut commencer par
remettre les trains qui ont été supprimés, et assurer les services 7 jours sur 7, pour encourager les gens à prendre le train plutôt que leur voiture.

Fergal WARREN
6 years ago
Mes enfants ont le droit à un air pur et ils ont le droit d'être admis à l'extérieur quand à l'école