Pétition fermée

Sortie des DVD Axis Powers Hetalia en France

Cette pétition avait 168 signataires

Axis Powers Hetalia, ou tout simplement Hetalia, est un anime très populaire auprès des internautes et des otakus. On trouve nombre de fanarts et de fanfics sur le sujet. Il y a bien sûr de nombreux français parmi les fans !

Vous avez acquis les droits sur cette série et aviez pendant un temps diffusé les épisodes en Vostfr sur votre chaîne Dailymotion. Vous permettiez ainsi à de nombreuses personnes de découvrir d'apprécier cet anime. Je me répète, mais il y avait beaucoup de fans, et tous espérer voir un jour Hetalia arriver en DVD chez nous et ont étés très déçus quand vous avez supprimé les vidéos.

Des DVD Hetalia sont déjà vendus dans de nombreux pays, et ont même étés doublés en plusieurs langues. Une version française serait d'ailleurs envisageable.

S'il vous plait, réfléchissez-y, de nombreux fans vous en seraient très reconnaissants. Vous vendez des DVD d'animes peu connus et pourtant ils se vendent quand même, soyez sûrs qu'Hetalia se vendra lui aussi !

Ayumu compte sur vous aujourd'hui

Ayumu YAMASHITA a besoin de votre aide pour sa pétition “Dybex: Sortie des DVD Axis Powers Hetalia en France”. Rejoignez Ayumu et 167 signataires.