Du chauffage en hiver !

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


Bonjour 

Ici dans le quartier du Bel Air à Petit Couronne qui est en pleine rénovation, le chauffage collectif a bien changé. 

Soucieux de l'environnement ils ont réglé la chaudière collective de façon à ce qu'il fasse 19°C la journée et 16°C la nuit. 

Jusque là, tout va bien et je dirais que c est même une très bonne idée.

Cependant le hic arrive. 

Plusieurs locataires se plaignent qu'il fait trop froid dans les logements et malgré plusieurs plaintes téléphoniques auprès d habitat 76, les locataires voient leurs plaintes, pas du tout prises au sérieux. 

Avec insistance, j ai demandé qu'un technicien vienne de lui même prendre la température de mon logement. 

Et c est là qu'il constate que nous ne dépassons pas les 15°C et qu'il nous annonce qu' une colonne de la chaudière dans les caves n est pas du tout allumée et qu' elle fuit. 

Il a donc prévenu notre bailleur pour faire intervenir un autre prestataire pour la réparation de celle ci mais à ce jour rien a été fait. 

En attendant cette réparation qui tarde et l hiver qui avance nous avons sorti les radiateurs électriques(aïe aïe aïe la facture d électricité) 

Nous avons vraiment l impression d être impuissants, quoi faire ?  

Alors peut être qu'une pétition fera avancer les choses et que nous aurons du chauffage avant que l hiver se termine... !? 

Je demande à Habitat 76 de faire procéder aux réparations et aux réglages nécessaires afin que les locataires puissent bénéficier d'une température réglementaire dans leur logement, à savoir 19 degrés. Tout ceci dans les plus brefs délais.

Merci à toutes les personnes qui prendront le temps de signer cette pétition. 

 



morgane compte sur vous aujourd'hui

morgane CAUMONT a besoin de votre aide pour sa pétition “Du chauffage en hiver”. Rejoignez morgane et 372 signataires.